Neuralnoise le 6 février 2011

Les personnages :

Hastein aka Layanna : Racaille / Récupératrice / Juresang Malfienne

Darlan aka Oldvein : Arbitrator / Divisio Immoralis / Mortiurge

Thrawn aka Prateus : Assassin

Faust aka Severus : Ecclésiaste / Psyker émergent / Rédemptionniste / Démagogue

Plus d’information à cette adresse (images, données, …).

Campagne : L’Appel des Étendues

Scénario : Le Chas de l’Aiguille

Séance 1 :

Introduction (10min45s) :

Le départ se fait très rapidement, les équipements nécessaires à la mission des acolytes étant déjà entreposés dans la navette du libre marchand. Une fois en orbite, ils rejoignent l’Arethusa, la frégate de Sholto Unwerth et s’ensuit plusieurs mois de voyages à travers le Warp en direction des Étendues de Koronus. Après un bref arrêt à port l’Errance, le vaisseau continu sa route à travers la Passe de Koronus pour finalement arriver aux abords de Castel.

Arrivée à Castel (6min32s) :

Les acolytes, sous couverture de voyageurs du vide, s’apprêtent à poser le pied pour la première fois au sein de ce spatioport et hors des limites de l’Imperium. Pour certains il est difficile de se contenir alors que la population fait fit des xenos et que ceux ci peuvent se balader aisément dans les rues. C’est d’ailleurs peu de temps après leur débarquement que le groupe doit faire face à quelques étranges humanoïdes.

Les Kroots (17min24s) :

Entouré par les xenos, le groupe décide d’aller se renseigner auprès de la Kasballica concernant cette Divination. Malheureusement pour eux, Castel ne semble pas les aimer ou tout du moins les acolytes comprennent vite ce que « dirigé par les criminels » signifie.

Les truands de l’Administratum Oeconomica Imperialis (7min53s) :

Les kroots guident le groupe jusqu’à la Cour du Seigneur Lige Tanthus Moross grouillante de monde. En questionnant quelques passants, trouver Vladaym Tocara se retrouve être facile. La rencontre qui s’en suit révèle que Vladaym ne sait pas grand chose, cette histoire de Divination semble tout bonnement être secrètement gardée ou tout bonnement réservée à une élite. Néanmoins, ce contact pourrait se révéler utile pour introduire du matériel Xenos dans le secteur Calixis. En sortant de la Cour, Sholto Unwerth exhorte le groupe à le rejoindre devant le sas blindé de l’Arethusa, il a obtenu des informations.

Les membres d’une narcotribu (4min15s) :

Alors que le gaz hallucinogène se répand, le respirateur de Severus défaille et celui ci sous l’emprise du gaz part se réfugier derrière une caisse. Le mastodonte se saisit de son canon de poing pour le décharger sur sa jambe en criant comme une fillette et l’un de ses comparses quitte les lieux en battant des bras, prêt à s’envoler.

Arrivé enfin à l’Arethusa, Sholto attend le groupe avec un servo crâne à ses côtés. Sous son ordre, la machine déclenche un holoprojecteur :

L’image neigeuse prend la forme d’une brute monstrueuse, une créature vaguement humaine composée presque exclusivement d’augmentations bioniques aux décorations soignées. Même son visage a été retouché pour ressembler à une tête de mort en argent ciselé. Seuls les yeux conservent une humanité perturbante. Il parle d’une voix étonnamment douce :

« Bienvenue, honorés libres-marchands. Mon nom est Tanthus Moross, seigneur lige de Castel. Je suis heureux de vous accueillir ici, parmi tant de vos augustes compagnons. Vous honoreriez la noblesse de Castel de votre présence lors d’un petit repas festif ce soir. Le désirez vous? »

Catégories: Dark Heresy

Laissez un commentaire

Pix enregistrements


Articles populaires
  • None found
Liens utiles