Neuralnoise le 6 février 2011

Séance 3 :

(Absence d’Oldvein)

Alors qu’ils reviennent du repas organisé par le Seigneur Lige Thantus Moross, le groupe tombe dans un guet-apens organisé par des narcotruands accompagnés de mutants. L’escarmouche se termine sans accrocs et avec finesse, bien que Severus ait fait appel à un de ses « dons de l’Empereur ». La menace à présent écartée, l’instinct d’acolyte resurgit alors qu’une courte séance d’interrogatoire se réalise auprès d’un des assaillants agonisants. L’attaque aurait été commanditée par Krawkin Feckward, un libre marchand qui souhaite éliminer la concurrence de l’enchère qui se déroulera à l’Emporial d’Obsidienne le lendemain au soir. Il leur faut à présent rentrer au plus vite pour soigner les dégâts causés par la nourriture ou les cigalhos personnalisés.

Une fois dans la sécurité du vaisseau et Oldvein abandonné dans sa cabine, les acolytes se réunissent au Librarium pour compiler le maximum d’informations autour des libres-marchands découverts à la cérémonie.

Le lendemain, Severus repart en direction de la Chapelle et du cardinal Jalitus pour lui propose d’emporter avec eux des colons et des missionnaires s’ils ont la chance de partir en quête de la Perle funeste. Layana et Prateus ont choisi de rendre visite une dernière fois à Vladaym afin de lui acheter du matériel qui leur sera livré le jour prochain. Alors qu’ils se retrouvent tous pour rentrer sur l’Arethusa, une nouvelle rencontre s’offre à eux.

Le rumoriste (23min40s) :

Chacun occupe ensuite sa journée jusqu’à la tombée de la nuit.

L’enchère (16min45s) :

Le lendemain, la journée est occupée par l’envoi de l’automate du Moyen Âge technologique et les coordonnées d’un second passage entre le secteur Calixis et les Étendues de Koronus mise au point par Prateus et le navigator de l’Arethusa, ainsi que par la réception des produits achetés à Vladaym. Il est à présent minuit moins une…

Les 7 Oracles (10min13s) :

Catégories: Dark Heresy

Laissez un commentaire

Pix enregistrements


Articles populaires
  • None found
Liens utiles